Gagner de l’argent avec votre smartphone

Gagner de l'argent avec son smartphone

Il est bien connu que les étudiants n’ont pas beaucoup d’argent et si travailler tout en poursuivant ses études permet de s’en sortir, cela n’a pas toujours un effet positif sur les résultats. Pour arrondir vos fins de mois sans sacrifier vos études, vous avez maintenant la possibilité d’opter pour une méthode plus ludique : utiliser votre smartphone. En effet, de nombreuses applis vous proposent de gagner de l’argent ou des cadeaux et ainsi d’améliorer votre quotidien.

Le principe

La plupart de ces applis vous demandent de tester un service ou d’en rendre un, moyennant quoi vous cumulez des points qui se transforment en cadeaux, bons de réduction ou en argent sonnant et trébuchant. Même si les sommes ainsi gagnées ne peuvent pas se substituer à un salaire ou une bourse, elles permettent de bien améliorer l’ordinaire, sans vraiment avoir l’impression de travailler. La plupart de ces applis proposent des parrainages qui permettent de gagner encore plus de points et donc d’argent.

Les 5 catégories d’applis les plus rémunératrices

Tester des applis : Il s’agit de télécharger des applis, de les tester et de les noter ou de répondre à un questionnaire.

AppVIP sur iPhone et Android

Appliprivée sur iPhone et Android

AppRedeem sur iPhone et Android

Whaff sur Android

FeaturesPoints sur iPhone et Android

Cash Pirate sur iPhone et Android

Réaliser des « missions » : Il peut vous être demandé de prendre la photo d’une vitrine, de vérifier qu’un produit est en rayon, de relever des informations en magasin, de répondre à un questionnaire etc.

Bpeek sur iPhone et Android

Clic and Walk sur iPhone et Android

Mob-Eye sur iPhone et Android

Tcheck’it sur iPhone et Android

 

Prendre (et vendre) des photos : vous proposez vos photos à des rédactions de journaux ou à des entreprises.

Scoopshot sur iPhone et Android

Foap sur iPhone et Android

 

Regarder ou faire de la publicité : La première appli lance une publicité à chaque fois que vous déverrouillez votre écran de smartphone, la deuxième vous propose de promouvoir des produits auprès de votre communauté via les réseaux sociaux.

Locket sur Android

Puboclicsur iPhone et Android

 

Enquêtes et sondages : il suffit de répondre à des questionnaires de satisfaction et des sondages d’opinion pour collecter des points et être rémunéré.

Survey : sur iPhone et Android

iPinion : sur iPhone et Android  et blackberry

Cashreward : sur Android

e-Rewards : sur iPhone et Android

 

Pour en savoir plus : comparatif de 45 applis rémunératrices par netbusinessrating


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.